Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Since when.
Since when.
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
20 mai 2011

Lonely Hands.

                                                                                                                                                  J'ai pas le moral. Pourtant la journée fut bonne, mais j'ai pas le moral. J'ai mal au ventre. Par à-coups. J'aime pas ça. Enfin, tout ça pour dire qu'après un réveil-bonheur, avec sa frimousse et son sourire de bébé, tout s'est plutôt bien enchaîné. Promenade au soleil. Balançoire même. Eclats de rire donc. Puis téléphone. Papapascontent. J'ai pas payé les factures. "C'est bien de s'amuser, mais." Voilà. C'est tout bête, mais ça m'a coupé mon envie de quoi que ce soit, j'ai juste envie de me foutre au lit, et d'envoyer valser tout le reste. Caca boudin. Déjà hier soir, c'était pas marrant; je sais même plus pourquoi, mais il a été désagréable. Le point positif, c'est qu'il s'en est rendu compte tout seul, et que j'ai eu droit à un câlin pour la peine. Un câlin comme avant, enlacés, plus bouger. Lavie est quand même moins marrante quand on grandi. Se lever. Travailler. Chercher du travail. Être bien habillée. Maquillée. Coiffée. Sinon on te regarde chelou. Être respooooonsaaable. Pf. Argent. Maison. Travail. Auto. Factures. Loyer. Payer. Non vraiment, c'est pas drôle. Bébé pleure, il ne veut pas dormir. Moi je demande que ça. Alors que pendant que je me plains, Papa enchaîne des horaires type 07:30 - 01:30. J'ai pas dit 13:30. Mais bien 01:30. Sans intervalle. Si. Une heure. Waou. Il me manque mon amour. Même si c'est un emmerdeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité