Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Since when.
Since when.
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
18 mai 2011

Cooler Couleur.

                                                                                        Shake shake shake shake your shoulders. J'ai enfin trouvé une crèche. Youpie est de mise dans ces moments là. Pas que je veuilles évincer ma mini chose, mais ça va peut-être me permettre de retrouver une vie, disons active. Un an & demi de coach potatoe style, ça vous change un homme. Enfin une femme en l'occurence. Une fille ? Bref, moi. Tout ça pour finir par raconter, que sur la trentaine de crèche de cette petite cité, pas une seule n'était apte à accueillir mon boubou. "On est complets" "Horaires non compatibles" "Blablabla". Et comble de coïncidences, c'est la crèche devant laquelle, ma moitié et moi-même passions tous les jours afin de nous rendre en cours. Cute. Oui j'ai tendance à faire ça -trop- souvent, chercher des coïncidences ridicules et neu-neu. Bientôt tout un article leur seront consacrées. Impatients hein. Bébé dort. Enfin pour le moment. Plus pour longtemps, soyez en sûrs. Quoi que vous vous un fichez. Sisi, pas la peine de faire des ronds de jambes. Bref, j'en profites donc pour vite vite poster ces dernières très bonnes nouvelles, parce que c'est pas tout ça, mais il me reste du repassage en quantité astronomique, de la vaisselle, de l'aspirateur, de la compta, et caetera comme on dit. Et papa sera de retour dans exactement 3 heures et 22 minutes. Sans compter les ralentissements occasionés par mini truc. Pas le temsp de chômer. Logique. Le chômage, je le touche même pas. Elle est pas belle la vie? Un appartement, un bébé,  deux parents, deux chats, le tout à assurer avec un seul et modique salaire. Yeay. En attendant, be happy!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité