Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Since when.
Since when.
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
22 décembre 2011

A la vôtre.

                                                                             J'aime ta douleur, et j'aime quand on est réunis. J'aime pouvoir la faire partir.

Je disparais dans la personne que j'aime, je suis la membrane perméable. Si je t'aime, tu peux tout avoir, mon argent, mon temps, mon corps. Je réglerai tes dettes et je projetterai sur toi, toutes sortes de jolies qualitées que tu n'as jamais vraiment cultivées toi-même. Je te donnerai tout ça et plus encore, jusqu'à ce que je sois si épuisée et si appauvrie, que la seule façon de m'en remettre sera de m'enticher de quelqu'un d'autre.

 

Eat. Pray. Love.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité