Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Since when.
Since when.
Publicité
Archives
Catégories
Albums Photos
17 mai 2011

Hush.

                                                                                        Papa est rentré. C'est toujours Angus qui chante. Sauf qu'il fait noir dans la chambre, et Xavier ronfle un petit peu. Je ne sais pas trop pourquoi j'écris, et surtout sur un blog, généralement c'est pas le support que je préfère, mais j'aime le son des touches et l'aisance sur le clavier. Raté, effacé. Italique ou souligné. Et puis après tout j'ai toujours aimé ça, écrire, un petit peu. Enfin, non, j'ai toujours aimé lire, nuance. Enfin, cela fait-il une nuance réellement ? Débat sans fin. Je coupe court. Ma vie a changé. Ce n'est plus des mégots de cigarette à côté de l'oreiller, mais des biberons du matin et l'odeur de crème pour bébé imprégnée dans les tissus. Tout a été très vite, il faut le dire. Enfin, le temps ralenti aussi. On dit que quand on vieillit, ça passe une allure folle. Je suis pas d'accord. Les journées semblent s'écouler quand on passe son temps à s'occuper, à travailler entre-autres. Mais quand on a pas ce travail, le temps vous semble une éternité. Perdre peu à peu le sens des réalité. Un an que je tourne en rond, que j'attends. Quand ce n'est pas un bébé, c'est un emploi. Le marché est fermé aux non-diplômés. Apparemment encore plus aux mamans. Enfin, celles de 21 ans je parle, pour vous autres Mesdames, j'ose espérer que c'est une peu mois compliqué. Sinon la vie doit pas être drôle tous les jours. Compassion. Moi je voulais illustrer les livres et les raconter. Tout ça m'est étranger. "Quand je serai grande, je dessinerai". La bonne blague. Il faut être l'élu pour ça. Puis c'est assez à la mode d'être un élu, alors ça fait encore moins de place pour les autres. Enjoy. Raphaël à 6 mois. Depuis hier. Enfin avant-hier, tout dépend de comment on se situe par rapport à la date citée. Enfin, on est plus au jour près non plus. Son sourire est ma merveille.

 Hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité